07.12.20 Organisation des visites

Madame, Monsieur,

A compter d'aujourd'hui et après une période difficile, les visites vont reprendre sur rendez-vous dans l'ensemble des services au sein d'un lieu spécialement aménagé.

Dans ce cadre, vous êtes invités à compléter plusieurs documents :

- Un "pré-questionnaire de visite" à la demande de L'Agence régionale de santé (ARS) à renseigner avant votre venue. Ce document est personnel et n'est pas à communiquer à l’établissement

Questionnaire pre visite ehpad usld na 07122020Questionnaire pre visite ehpad usld na 07122020 (202.35 Ko)

- La charte "Rendez-vous famille" à compléter uniquement lors de votre première visite et à remettre à la personne qui vous accueillera.

Charte visiteurs covid 19 ch la souterraine 01122020Charte visiteurs covid 19 ch la souterraine 01122020 (199.68 Ko)

- le "questionnaire de visite" à compléter à chaque visite et permettant de tracer votre présence

Questionnaire visiteurs covid 19 ch la souterraine 01122020Questionnaire visiteurs covid 19 ch la souterraine 01122020 (133.35 Ko)

Ces documents seront également à votre disposition lors de votre prochaine visite.

Le respect des gestes barrières (désinfection des mains, port du masque chirurgical et respect des distances physiques) étant essentiel afin de lutter contre la propagation du COVID-19, je vous adresse par avance mes  remerciements pour le suivi de ces consignes, certes contraignantes mais qui permettent de contribuer à protéger collectivement les résidents et les patients.

Dans cette période qui reste une fois encore difficile pour tous, je vous souhaite de passer malgré tout d'agréables fêtes de fin d'année.

Le Directeur